Inauguration de la Station TT&C, 22 mai 2019

22 mai 2019|0 Commentaire

Inauguration de la Station TT&C, 22 mai 2019 SAFRAN, l’Université de Montpellier et la Fondation Van Allen inaugurent la Station TT&C, donation de ZODIAC DATA SYSTEMS (Groupe SAFRAN), à la Fondation Van

18 février 2019|0 Commentaire

Étudiants de l’UM, vous souhaitez participer aux challenges étudiants lancés par le CSUM dans le cadre du projet NANOSTAR ?

Intégration du nanosatellite MTCube

6 décembre 2018|0 Commentaire

A l'occasion du dernier Conseil d'Administration, les membres du CA ont pu assister à la première phase d'intégration en salle propre du nanosatellite MTCube.

Un nouveau membre Fondateur pour la Fondation Van Allen

28 juin 2018|0 Commentaire

Assystem Technologies devient membre fondateur de la Fondation Van Allen qui accompagne stratégiquement et financièrement le 1er Centre Spatial Universitaire français dédié à la recherche sur les nanosatellites (CSU-M, Université de Montpellier).

Comité de pilotage de la Fondation Van Allen

19 juin 2018|0 Commentaire

Le comité de pilotage de la Fondation Van Allen, composé de personnalités du spatial au plus haut niveau, s’est réuni pour poursuivre l’accompagnement stratégique de développement des nanosatellites du Centre Spatial Universitaire de Montpellier.