Vous rêvez d’Espace ? Vous voulez participer à l’aventure spatiale sur notre territoire ? Faîtes de votre rêve une réalité !

Rejoignez les « Amis de la Fondation Van Allen »

La Fondation Van Allen accompagne stratégiquement et financièrement le Centre Spatial Universitaire de Montpellier. Ensemble, ils fédèrent les entreprises et les étudiants pour créer un écosystème dynamique sur Montpellier dans la filière du nanospatial.

Pourquoi devenir Ami de la Fondation Van Allen?

En intégrant le réseau exclusif des « Amis de la Fondation » vous participez activement à l’aventure spatiale sur notre territoire et bénéficiez pendant 1 an d’avantages exclusifs pour vivre votre passion au plus près de chez vous:

• Présence du logo de votre entité sur l’ensemble de nos supports de communication
  • Invitation aux conférences spatiales organisées par la Fondation
  • 1 entrée visiteur professionnel au principal salon international dédié au spatial (Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace du Bourget, Toulouse Space Show )
  • Invitation au lancement du prochain nanosatellite du Centre Spatial Universitaire aux cotés des équipes de l’Université
  • 1 invitation au gala de la Fondation Van Allen

Devenir Ami de la Fondation, c’est aussi :

• Contribuer au financement des stages étudiants aux métiers du spatial du BAC+2 au BAC+8
  • Soutenir l’employabilité de nos jeunes
  • Renforcer l’attractivité de notre territoire

Acteur(trice) du territoire, passionné(e) par le spatial, votre générosité va participer au développement économique local !

Je fais un don de 1000€ et deviens Ami de la Fondation

Les dons à la Fondation représentent:

Représentation des dons 2019