« Fondation partenariale de l’Université de Montpellier,
la Fondation Van Allen soutient le Centre Spatial Universitaire de Montpellier,
où les étudiants sont formés à travers le développement des nanosatellites. »

Une équipe « nano »

A l’image des nanosatellites, l’équipe est de taille réduite mais très dynamique et prête à relever chaque jour de nouveaux défis.

1.                                                           2.                                                   3.                                                    4.                                                          5.

1. Pr. Frédéric SAIGNE, Directeur de la Fondation Van Allen –

2. Caroline REYNAUD, Comptable et assistante de direction (email : caroline.reynaud@umontpellier.fr, tél : 04.67.14.49.91)

3. Nathalie BENSADON, Chargée de communication (email : nathalie.bensadon@umontpellier.fr, tél : 04.67.14.35.30) –

4. Julia FABJANCZYK, Chargée d’affaires mécénat (email : julia.fabjanczyk@umontpellier.fr, tél : 04.67.14.34.23) –