11ème réunion du Club des Partenaires de la FVA à l’Observatoire de Paris – PSL

Au programme de cet événement :
📢 Présentation des nouveaux membres du Club : NUCLETUDES et TERAKALIS, bienvenue à eux ;
🌑 🛰 Nous avons eu l’honneur de proposer à nos mécènes, l’intervention de Philippe Adell, Chef de projet adjoint de la mission LunarFlashlight et Leader système des petits satellites pour l’office des programmes d’exploration interplanétaire au NASA Jet Propulsion Laboratory, et membre de notre Conseil d’administration, pour une conférence VIP ;
🌌 Visite des installations du CENSUS, Pôle spatial de l’Université PSL et des installations du site de Meudon de l’Observatoire de Paris PSL.

Nous remercions l’ensemble des mécènes présents : 3D PLUS, Airbus Defence and Space, Expleo Group, ArianeGroup, Aspec Association, CLIX INDUSTRIES, Groundspace, Latitude, MECANIQUE GENERALE LAURENT, Nimesis Technology, Plug In, PROSIX ENGINEERING, RIDE! space, SDR-Technologies SAS et Sodern ainsi que les membres du Centre Spatial de l’Université de Montpellier (CSUM) qui ont participé à ces échanges. Encore une preuve de la qualité et de la dynamique de notre réseau partenarial !

Merci aussi à l’équipe du CENSUS, Pôle spatial de l’Université PSL pour ce magnifique accueil.