Retour sur l’ITU World Radiocommunication Seminar 2022, à Genève

Le Csum, invité par l’Agence nationale des fréquences (Anfr), faisait partie de la délégation Française lors de l’ITU World Radiocommunication Seminar 2022qui s’est tenu à Genève.

Notre représentant sur place,Sébastien Hesse(indicatif F4HUH), ingénieur station sol et membre du Conseil d’administration de la Fondation Van Allen en qualité de représentant du personnel, a participé aux ateliers permettant d’acquérir une expérience pratique des procédures de notification de l’Union internationale des télécomsainsi que des logiciels, bases de données et publications électroniques mis à la disposition des membres de l’ITU par le Bureau des radiocommunications.

Ce fut l’occasion de rencontrer, notamment, l’équipe duCnes,Djibouti Télécomou encore le représentant de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (Artp) Sénégal.

Crédit photo : Union internationale des télécoms