Journée du club des partenaires : conférence juice chez airbus, visite salle propre expleo/sotrem seo

Retour sur la journée exceptionnelle du Club des Partenaires de la FVA.

Au programme :
– Conférence VIP sur la mission JUICE introduite par Cyril Cavel, Project Manager et animée par Frédéric Faye, Chief Engineer de la mission,
– Visite des moyens d’essais d’Airbus Defence & Space pour nos étudiant.e.s en compagnie d’Arnaud de Rosnay,
– Visite de la salle propre Expleo Group et SOTREM SEO,
– Présentation des activités de l’Aspec Association par Stéphane ORTU, nouveau membre du Club des Partenaires.

Encore une belle preuve de synergie entre nos mécènes, le Centre Spatial Universitaire de Montpellier (CSUM) ainsi que des échanges fructueux sur les projets à venir.

Merci à nos membres fondateurs Airbus Defence and Space et Expleo Group ainsi qu’à SOTREM SEO pour leur accueil.