Happy new(space) year!

L’équipe vous souhaite ses plus beaux vœux pour l’année 2024.

2023 s’est terminée en beauté avec les succès rencontrés par les lancements de DJIBOUTI-1A, premier satellite de la République de Djibouti et ENSO, premier nanosatellite d’Expleo Group, Membre Fondateur de la FVA. Dans les mois qui arrivent, de nouveaux succès devraient, nous l’espérons, être au rendez-vous avec les lancements de :
GAINDESAT, premier satellite de la République du Sénégal ;
– DJIBOUTI-1B qui viendra renforcer le programme hashtag#HYDROSAT de la République de Djibouti ;
ROBUSTA-3A Méditerranée en partenariat avec METEO FRANCE, IGN, ENSTA Bretagne et le PORT DE SETE ; co-financé par la Fondation Van Allen et le Centre National d’Études Spatiales dans le cadre du projet NANOLAB ACADEMY.

Grâce à l’implication de nos équipes, mécènes et partenaires, le newspace made in Montpellier a de beaux jours devant lui.