Deux CA exceptionnels et une journée du Club des Partenaires !

Retour sur une journée exceptionnelle pour la Fondation avec la nouvelle composition du Conseil d’administration et la réélection de Jean-Claude GAYSSOT en tant que Président. Souhaitons la bienvenue à nos nouveaux membres : Pascale ULTRÉ-GUÉRARD du CNES, Gilles DESPAUX et Celine BOUSSINESQ-RITTERSZKI de l’UNIVERSITÉ DE MONTPELLIER.

Journée dédiée également à notre Club de #partenaires, en la présence de nos membres fondateurs (Pierre MAURICE / 3D PLUS, Arnaud DE ROSNAY / AIRBUS DEFENCE AND SPACE, Frédérique REBOUT / EXPLEO GROUP et Philippe AUGÉ / UNIVERSITÉ DE MONTPELLIER) et de notre grand mécène, le GROUPE NICOLLIN. L’occasion de mettre en lumière les formations dispensées par le Centre Spatial Universitaire de Montpellier (CSUM) et d’échanges BtoB engagés et passionnants.

C’est un honneur de créer et de faire évoluer les projets du CSUM avec tant de professionnels bienveillants, impliqués et acteurs de ses succès. La Fondation Van Allen s’engage pour dix années supplémentaires dans l’aventure spatiale montpelliéraine.

Un grand merci à tous et notamment à l’équipe organisatrice et logistique de l’événement